La prévention est un sujet prioritaire de mobilisation de
VINCI Construction France. Notre politique vise un
«zéro accident», tant sur les chantiers que lors des déplacements et concerne l’ensemble des acteurs de la société.

Une démarche d'amélioration continue

Afin d’y parvenir, l’ensemble du personnel s’implique au jour le jour dans une démarche d’amélioration continue : ¼ d’heure sécurité tous les lundis matin, audits mensuels, prévention, évaluation, analyse en amont, formation, information, mise à disposition de matériel conforme.

Une démarche sécurité certifiée

Sogea Nord Hydraulique a choisi le MASE (Manuel d’Amélioration de la Sécurité en Entreprise) comme référentiel pour s’améliorer de façon continue dans les domaines de la Sécurité, de la Santé et de l’Environnement. Notre entreprise répond ainsi à la demande de ses clients Industriels et met en œuvre un système de management adapté basé sur l’échange et l’implication de tous. Nous sommes également certifiés OHSAS 18001, référentiel sécurité ayant pour objectif une gestion rigoureuse et efficace de la santé et de la sécurité au travail.

Certification OHSAS 18001

Norme de référence en termes de Santé et de Sécurité au Travail, nous sommes certifiés depuis de nombreuses années.

Passeport sécurité intérim et charte de prévention sous-traitant

Nous avons les mêmes exigences de sécurité envers les partenaires de VINCI Construction France. Ainsi, une charte prévention est obligatoirement intégrée à tous les contrats de sous-traitance et une formation sécurité de deux jours est proposée aux intérimaires pour leur délivrer le Passeport sécurité intérim.

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de Sogea Nord Hydraulique.

* Champs obligatoires