L’amélioration permanente de notre organisation et la satisfaction de nos clients font partie d’une démarche qualité globale visant, non seulement à répondre à la demande de nos clients et les fidéliser, mais aussi à anticiper leurs besoins.

Management de qualité

Qualité de l’ouvrage et qualité de l’organisation s’imposent ainsi comme des composantes essentielles du management de Sogea Nord Hydraulique. Le management de la qualité s’applique à tous les actes et à tous les acteurs, du Compagnon à la Direction, depuis le stade des Etudes jusqu’à la livraison de l’ouvrage.

Nos engagements

Nous nous engageons continuellement à centraliser et analyser toutes les non-conformités et les dysfonctionnements, déclencher des actions correctives efficaces, veiller à la qualité de nos ouvrages en renforçant les contrôles sur le terrain, évaluer la prestation de nos fournisseurs et sous-traitants. Mais aussi à affecter un correspondant Qualité à chaque chantier, auditer chaque chantier au moins une fois par an et enfin à développer un Plan d’Assurance Qualité pour chaque affaire.

Certification

Cette volonté se voit confirmée depuis de nombreuses années avec l’amélioration de notre système de management qualité certifié ISO 9001.

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